Biblio
Antidata – La Désobéissance Numérique – Art Et Hacktivisme Technocritique. Paris: Les Presses du réel, 2020. Print.
. « Authorial Impression And Remediation In Anne Carson’S Quasi-Artist’S Book Nox ». The Printed Book In Contemporary American Culture. . Palgrave Macmillan, 2019. 227-51. The Printed Book In Contemporary American Culture.
. Art Queer. Pour Une Théorie Freak. Paris: Éditions b42, 2018. Print.
. . 2016. <
.
« Archivage Et Mise En Valeur De La Création Web: Environnements De Recherches Et Connaissances Et Méthodologies Ouvertes Pour L'histoire De L'art ». Collecter, Cataloguer, Cartographier. Saint-Etienne : Publications Universitaires de Saint-Étienne, 2016. Print. Collecter, Cataloguer, Cartographier.
. Archive Everything. Mapping The Everyday. Cambridge: The MIT Press, 2016. Print.
. Archive Everything. Mapping The Everyday. Cambridge: The MIT Press, 2016. Print.
. .
.
« After The White Cube ». London Review of Books 37.6 (2015): n. pag. Print. London Review Of Books.
. « Alphabets & Irony ». N.p., 2015. <https://libraryofbabel.info/theory3.html>.
.
« Approche Musicale De La Décorrélation Microtemporelle Dans La Bibliothèque Hoa ». Journées d’Informatique Musicale 2015. <http://jim2015.oicrm.org/#actes>. Journées D’Informatique Musicale.
. .
« Autour Des Disintegration Loops De William Basinski: Obsolescence Technologique, Ruines Et Les Paradoxes De La Commémoration ». Paraître et disparaître: l’art et ses objets perdus 2015: n. pag. Print. Paraître Et Disparaître: L’Art Et Ses Objets Perdus.
. . 2012: n. pag. Print.
Aux Sources De L’Utopie Numérique : De La Contre-Culture À La Cyberculture, Stewart Brand, Un Homme D’Influence. Caen: C&F Éditions, 2012. Print.
.