Biblio
« A Propos ». N.p., 2022. <http://archiverlepresent.org/a-propos>.
. « On ‘The Palace’, You Can Be Anyone You Want To Be ». The Outline 2018. <https://theoutline.com/post/3964/the-palace-game-history>. The Outline.
. « Pelleter Ses Nuages Gris ». Panorama-cinéma, 2018. <http://www.panorama-cinema.com/V2/critique.php?id=1440>.
. Photo Forensics. Cambridge: MIT Press, 2016. Print.
. « Penser Les Pratiques Illittéraires En Culture De L’Écran ». Fragments D'un Discours Théorique. Nouveaux Éléments De Lexique Littéraire. . Nantes: Éditions Cécile Defaut, 2015. 193-223. Print. Fragments D'un Discours Théorique. Nouveaux Éléments De Lexique Littéraire.
. « Par Les Flots (La Corrélation Immersive) ». Figures de l'immersion. Cahier ReMix, 2014. <http://oic.uqam.ca/fr/remix/par-les-flots-la-correlation-immersive>. Figures De L'immersion.
. Poétiques Oulipiennes: La Contrainte, Le Style, L'histoire. Genève: Droz, 2014. Print.
. Pour Une Écologie De L'attention. Paris: Seuil, 2014. Print.
. « The Purpling ». 2013: n. pag. Print.
. The Past Is The Present; It’S The Future Too. The Temporal Turn In Contemporary Art. Londres/NewYork: Continuum, 2012. Print.
. Paradoxe Sur La Recherche I: Sérendipité, Platon, Kierkegaard, Valéry. Vol. 1. Paris: L'Harmattan, 2011. Print. Variations Sur Le Paradoxe 5.
. .
Présent, Nation, Mémoire. Paris: Gallimard, 2011. Print.
. « Peoples ». 2010: n. pag. Print.
. « Performance Et Photographie : Les Temporalités De Tehching Hsieh ». Inter (2010): 12-17. <https://id.erudit.org/iderudit/62650ac>. Inter.
. .
« Pragmatism Not Idealism: Moelleindustria’S Every Day The Same Dream ». http://boingboing.net/, 2009. <http://boingboing.net/2009/12/22/pragmatism-not-ideal.html>.
. « Pratiques De Lecture: Quelles Voies Pour Favoriser L’Expression Du Sujet Lecteur? ». Le français aujourd'hui 157.2 (2007): n. pag. <https://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2007-2-page-65.htm>. Le Français Aujourd'hui.
. « The Poetics Of Augmented Space ». Visual Communication 5.2 (2006): 219-240. <http://vcj.sagepub.com/content/5/2/219.full.pdf+html>. Visual Communication.
. « Phantom Images ». Public 2004: 12-24. Print. Public.
. « Pierrick Sorin, Le Sorin Ou L'art Du Premier Degré ». Art Press 258 (2000): 24-29. Print. Art Press.
. Pourquoi La Fiction?. Paris: éditions du Seuil, 1999. Print.
.