Fair Warning est une œuvre de l'artiste suédois Jonas Lund qui prend la forme d'un questionnaire en ligne proposant une série de plus de 300 questions à l'internaute.
Fil de soi 1 et 2 sont deux pièces mixtes pour guitare et électronique en temps réel composées par Alain Bonardi et interprétées par Amèlia Mazarico, ayant le même noyau de traitement du son.
Eveline est une oeuvre de Pippin Barr qui se présente comme un simulateur de la vie d'un écrivain.
Prémisses pour Corps infini est une œuvre pour grosse caisse, deux circassiens et dispositif de spatialisation, composée par Anne Sèdes, en collaboration avec Kitsou Dubois et le LABEX Arts-H2H.
Avec l’espace sans refuge est une pièce pour clarinette et électronique, pour un dispositif de spatialisation ambisonique 2D, composée par Saïd Bonduki et créée par Emmanuel de Vienne le 23 mars 2016.
Tyché est une pièce mixte pour clarinette et électronique en temps réel composée par João Svidzinski, et créée à la MSH Paris Nord le 29 juin 2016 par Camille Fauvet.
Là-bas, ici est une pièce mixte pour percussions et électronique, composée par Ana Dall’Ara-Majek et créée par l’ensemble Les percussions de Strasbourg, le 30 mars 2016 à la MSH Paris Nord.
Dans Virtual Watchers (2016), Joanna Moll propose aux usagers d’accéder aux profils, maps, vidéos, commentaires et échanges des membres du groupe RedServant, un groupe de vigiles américain.
Shifting Mirrors est une pièce pour saxophone et électronique sur bande composée par Horacio Vaggione et créée le 7 octobre 2016 par Pedro Bittencourt.
Habitude est une rétrospective de l’œuvre de l’artiste canadienne Liz Magor présentée au MAC (Musée d’art contemporain de Montréal) en 2016.
Baby Come Home conduit à une réflexion sur les sens multiples de la recherche à l’ère numérique et aux phénomènes de disparition et de brouillage qui l’accompagne.
The Redirectory questionne les logiques de référencement des informations sur internet en jouant pleinement avec l’esthétique de l’hyperlien, au fondement de la recherche en ligne.