Capture est une série de 4000 photos de policiers récupérées puis identifiées par l’artiste Paolo Cirio grâce aux technologies de reconnaissance faciale.
Du 1er janvier au 31 décembre 1979, un trentenaire montréalais écrit quotidiennement des lettres d'amour, accompagnées de photographies, à Agnès, son amante parisienne d'une nuit.
Becoming Illegible porte à réfléchir aux conditions de lisibilité et de visibilité du visage, du sujet et de la société.
L'oeuvre Sleep II, par son dispositif et le sujet traité, participe à produire un effet d'épuisement.
De 2006 à 2009, l’artiste performeur français Yann Vanderme décide d’effectuer une série de d’actions ou de gestes anodins du quotidien et de ne les compléter qu’à 33%.
Les Archives du Béluga est le projet protéiforme par lequel se déploie la pratique artistique de Maryse Goudreau depuis 2012. Il s’agit d’une archive thématique sur l’histoire sociale du Béluga.
American Boys est un projet photographique de Soraya Zaman qui documente les hommes trans aux États-Unis.
John Wood et Paul Harrison sont un duo d’artistes britanniques formant le collectif «Wood et Harrison» actif sur la scène de l’art contemporain depuis une vingtaine d’années.
I’m Google est le résultat du croisement du flux d’informations d’internet et du flux de conscience de l’artiste.
Dans un entretien en ligne, l’artiste photographe Penelope Umbrico dit que l’apparition d’Internet a changé son travail.
20 Sites n Years est une collection de photographies de l'artiste Tom Phillips.
Some Faggy Gestures est un atlas iconologique d’Henrik Olesen.