Capture est une série de 4000 photos de policiers récupérées puis identifiées par l’artiste Paolo Cirio grâce aux technologies de reconnaissance faciale.
L’œuvre vidéo Mex and the animals prend place dans un futur post-apocalyptique mis en scène dans Second Life.
Becoming Illegible porte à réfléchir aux conditions de lisibilité et de visibilité du visage, du sujet et de la société.
L’œuvre Mother_Protect_Me consiste en une série de vidéos montrant l’artiste qui se couvre le visage de fleurs pour se soustraire aux systèmes de reconnaissance faciale.
Wintopia est un film de Mira Burt-Wintonick qui porte sur son père, le documentariste canadien Peter Wintonick.
Nocturnes est une monographie retracant le travail de la photographe Marie Bovo.
My Mexican Bretzel est un docu-fiction. Il s’agit du premier long métrage de la réalisatrice Nuria Giménez Lorang.
cemeltland Park est un court documentaire où la réalisatrice y construit, à partir d’archives vidéographiques trouvées en ligne, un parc d’attraction fictif nommé Icemeltland Park.
After Foreclosure retrace l’évolution du paysage urbain et suburbain états-unien à partir des images de Google Street View produites entre 2008 et 2019.
Fuyantes propose un dialogue entre deux figures archétypales de l’archive: la photographie de rue et la fiction documentarisante.
Tangible Data est une œuvre d’exploration et d’infiltration d’une communauté en ligne qui développe un marché de l’art «virtuel» pour un public avide de cryptomonnaie.
Clean With Me (After Dark) est le premier film de Gabrielle Stemmer. Il s’agit d’un documentaire de 20 minutes qui explore la tendance des « Cleanfluenceuse ».