IN LIMBO est un web-documentaire interactif questionnant le devenir de la mémoire à l'ère du numérique.
The Whale Hunt (2007) est un projet de récit photographique composé de 3214 images qui relate un rituel de la chasse à la baleine auquel l'artiste Jonathan Harris a pris part.
Cette oeuvre se présente sous la forme d'une grille qui, tentant de résoudre l'ensemble des combinaisons possibles, développe une abstraction visuelle par des cases colorées en noir ou en blanc.
L'œuvre de Perry Bard est une adaptation transmédiatique qui invite la communauté du web à réinterpréter le chef d'œuvre du cinéma muet de Dziga Vertov Man With a Movie Camera.
We Feel Fine est une œuvre visant l'exploration des sentiments de l'humanité en ligne. Elle comprend un logiciel qui collecte systématiquement les phrases contenant le syntagme «I feel».
Descriptive Camera™ est un objet photographique permettant de générer la description textuelle d’une image numérique.
Dans Virtual Watchers (2016), Joanna Moll propose aux usagers d’accéder aux profils, maps, vidéos, commentaires et échanges des membres du groupe RedServant, un groupe de vigiles américain.
Occupied B&B est une archive photo-textuelle et cartographique des logements Airbnb en location dans les colonies israéliennes.
Project for Tachistoscope est une adaptation numérique du tachistoscope, cette machine crée en 1859 qui produit des flashs à vitesse variable, très utilisée pour tester la reconnaissance d'images.
Sous la forme d’un modèle réduit de blindé britannique, No Network est un bloqueur de réseau de téléphonie mobile conçu par l'artiste Julian Oliver.
En reprenant la matière textuelle et les métaphores de L’Odyssée d’Homère, [Play;] propose une réinterprétation contemporaine de l’épopée comme mode de navigation et de découverte en ligne.
L’algorithme derrière Predictive Art Bot suit les tendances émergentes parmi les sources d’information les plus influentes, puis identifie et combine les grands titres pour en générer de nouveaux.