IN LIMBO est un web-documentaire interactif questionnant le devenir de la mémoire à l'ère du numérique.
Logiques de production et de diffusion du mainstream musical.
The Whale Hunt (2007) est un projet de récit photographique composé de 3214 images qui relate un rituel de la chasse à la baleine auquel l'artiste Jonathan Harris a pris part.
The Telegarden (1995-2004) est une installation permettant aux internautes de contrôler et de voir à distance un jardin supervisé par un bras robotisé.
Cette oeuvre se présente sous la forme d'une grille qui, tentant de résoudre l'ensemble des combinaisons possibles, développe une abstraction visuelle par des cases colorées en noir ou en blanc.
L'œuvre de Perry Bard est une adaptation transmédiatique qui invite la communauté du web à réinterpréter le chef d'œuvre du cinéma muet de Dziga Vertov Man With a Movie Camera.
Jean-Pierre Balpe a créé sur facebook un réseau de profils de fiction, qui partagent des souvenirs, actualités et poèmes automatiquement générés, et interagissent avec d’autres profils.
We Feel Fine est une œuvre visant l'exploration des sentiments de l'humanité en ligne. Elle comprend un logiciel qui collecte systématiquement les phrases contenant le syntagme «I feel».
Descriptive Camera™ est un objet photographique permettant de générer la description textuelle d’une image numérique.
Fil de soi 1 et 2 sont deux pièces mixtes pour guitare et électronique en temps réel composées par Alain Bonardi et interprétées par Amèlia Mazarico, ayant le même noyau de traitement du son.
Fresque poétique du Québec des années 70, La part du diable est un essai filmique représentatif d’une époque passée, mais non révolue, dont les enjeux continuent de résonner avec notre actualité.
Level 26 est une trilogie qui use du roman illustré et de la vidéo web, lesquels interagissent de façon à faire participer activement le lecteur à l'enquête en cours.